logo

Pourquoi Travailler Avec
Une
Agence Pro B2B ?

Pour consolider leurs comptes, optimiser leurs investissements, défendre leurs inté-rêts, les "pros" comptent sur le savoir-faire de leurs expert-comptable, conseiller finan-cier, avocat, etc ! Pour leur mkg-com aussi, dont la santé de leur CA peut pourtant dé-pendre, les autres font différemment ...

Methodologie HTM

Pourquoi Consulter Et
Choisir L‘Agence HTM ?

Sur tous les marchés, dans tous les environ-nements, les managers les plus avisés ne s‘entourent que des partenaires les plus pointus, à la hauteur de leurs propres per-formances ! Nous partageons, comme vous, cette même exigence d‘excellence : pour vous aider à booster votre mkg-com B2B !

30 Bonnes Raisons

Pour Vous Eviter De ...
Ne
Pas Communiquer !

En période de difficultés économiques, la 1ère des "mauvaises idées" de bien des PME industrielles est de renoncer à toute commu-nication sous prétexte de restrictions budgé-taires ! En pleine effervescence de la concur-rence numérique, désormais mondialisée, pour certaines, ... c‘est aussi la dernière !

Concurrence Accrue ?

Pour Vous Empêcher De
... Communiquer
Mal !

Pire encore ! Dépenser de l‘argent pour con-vaincre leurs marchés de l‘éclaboussante mé-diocrité de leurs produits est un non-sens mkg que bien des PME mal conseillées paient toujours au prix fort ! Les plus chanceuses prétextent alors "La Crise", ... les autres n‘ont souvent plus l‘occasion de recommencer !

Pourquoi Mal Communiquer ?

Pour Vous Dissuader De
Tout Faire
Vous-Même !

La 1ère des économies consiste toujours à d‘abord mieux faire ce que l‘on sait bien fai-re, son métier ! Puis, pour tout le reste, à ne consulter que des professionnels ! Pendant que tel collaborateur, rarement désoeuvré auparavant, s‘essaie à toute autre chose hors de ses compétences, qui fait son ... travail ?

Le "Do-It-Myself" ?

Pour Vous Eviter Tout
"Recroquevillement" !

Un site web corp, une plaquette pdf, qq com-muniqués de presse "gratuits" gérés par leur service pub interne ? Si disposer d‘une infir-mière dévouée en local permet d‘assurer les 1ers soins, les PME qui souhaitent rester en bonne santé savent booster son efficacité en consultant, AUSSI, un spécialiste mkg-com !

Syndrome Du Bernard L'Hermite !

Pour Vous Protéger Des
Partenaires
"Fatigués" !

En B2B aussi, une bonne communication (qui contribue à vous faire gagner de l‘argent), c‘est toujours la conjonction de 3 facteurs : une PME très pro, un budget mkg-com suffi-sant et une agence de publicité compétente et spécialisée pour être efficace ! Les meilleu-res ne sont pas, toutes, dans l‘Industrie ...

CONSEIL MKG-COM : Mal A La Pub ?

Pour Vous Epargner +35
Erreurs
Mkg-Com B2B !

En 38 ans d‘expérience exclusive de la com-munication professionnelle high-tech, HTM a recensé 35 erreurs mkg-com systématiques, endémiques en B2B, et responsables de bien des difficultés industrielles ! Qu‘il ne tient qu'à vous de savoir éviter immédiatement, ... sans attendre la 36è de l‘année prochaine !

35 Erreurs Mkg-Com B2B

Pour Vous Eviter De ...
Perdre De L'
Argent !

Entre celui qu‘elles ont gaspillé en diverses opérations inopportunes et celui qu‘elles n‘ont pas gagné (car mal conseillées) à cause d‘une communication mal faite, les PME qui comptent redoublent désormais de vigilance et ne s‘entourent plus que de professionnels chevronnés ! Les autres font comme avant ...

Faîtes Des Economies ...

Pour Vous Eviter De ...
Perdre Votre
Temps !

Quand certains généraux d‘état-major enten-dent régenter, composer, voire distribuer eux-mêmes les repas de la cantine pour grat-ter "un p‘tit sou", ceux d‘en face optimisent le leur et en profitent souvent pour contour-ner au plus vite leurs cuisines "Maginot" et prendre leurs parts de marchés ... à revers !

Contre L'Eparpillement ...

Pour Vous Eclairer Sur
Le
"Tout-En-Direct" !

Quand, par fausses économies, les malades shintent les médecins (selon les recomman-dations de certains apothicaires au motif spé-cieux que c‘est de toute façon chez eux qu‘ils finiront par acheter leurs médicaments), c‘est tout un marché qui ne se soigne plus dès la 1ère épidémie, en invoquant ... "La Crise" !

CONSEIL MKG-COM : Directement ...

Pour Vous Protéger
D‘Etre ...
"Hors-La-Loi" !

Les desperados du Far-West publicitaire con-vaincus, droits dans leurs bottes, de ne faire que de "bonnes affaires" s‘aperçoivent par-fois, sitôt descendus de cheval (!), qu‘ils ont payé souvent plus cher (et pour d‘autres) ou caracolé ... en toute illégalité ! Et finissent alors comme tels : les pieds devant ...

Pour Durer ...

Pour Vous Eviter ...
Bien Des Errances !

Aléas PAO, contraintes techniques, "subtili-tés" médias, emberlificotages occultes au-tour de l‘achat d‘espace (cf Loi Sapin), falsi-fications web, etc : petits escrocs et vraies crapules guettent les PME trop naïves ! Pour les emmener au sommet, les autres s‘entou-rent de sherpas très sûrs car expérimentés !

CONSEIL MKG-COM : Achat-Revente ?

Pour Déjouer Les Pièges
De ... L‘
Inexpérience !

Devant le champ de mines des épreuves qui les attendent, certaines PME comptent un peu trop sur leur baraka légendaire ! Les plus professionnelles font plutôt confiance à ceux qui l‘ont déjà maintes fois traversé, ... car ba-lisé ! Entre sélection naturelle et darwinisme économique, attention aux faux pas ...

Expérience Exclusive !

Pour Le "Parler Vrai", Et
Sans "Langue De Bois" !

Ouatée et servile, voire veule à souhait, l‘af-fabilité mondaine est de mise autour de bien des marigots publicitaires où PME assoiffées et prédateurs artificiellement bronzés savent se retrouver ! L‘Industrie préfère les spécia-listes mkg-com pragmatiques qui lui disent vraiment les choses ... par souci d‘efficacité !

Très Peu ...

Pour Un Haut Niveau De
Compétences Mkg-Com !

Bien des PME n‘imaginent même pas qu‘elles pourraient exiger l‘excellence mkg-com pour leur communication d‘entreprise, aussi, à la hauteur de leurs ingénieurs les plus pointus ! Les autres, qui l‘ont appréciée, sont déjà ve-nues grossir le book des +300 références et partenariats B2B de l‘Agence ...

Formation Mkg-Com = B+6 !

Pour Profiter Du 1er
Potentiel
"Agence" B2B !

Choisir HTM, c‘est s‘associer le savoir-faire exclusif de l‘agence-conseil industrielle spé-cialisée high-tech B2B la plus expérimentée du marché national (depuis 1979 : +38 ans dont +5,5 en presse pro), mais aussi 1ère agence sur le web français (1994), dotée de la 1ère gamme de +100 prestations, etc !

1ère Gamme Mkg-Com B2B !

Pour Une Prise En
Charge
100% Pro B2B !

Auprès des TPE en création comme en par-tenariat stratégique avec de puissants grou-pes internationaux, le spectre d‘intervention HTM (beaucoup plus large qu‘une agence or-dinaire : +12 métiers) lui permet de prendre en charge la plupart des besoins mkg-com de toute entreprise industrielle (tous secteurs) !

Globale ...

Pour Une Publicité
Industrielle
Efficace !

+60% des messages publicitaires industriels sont improductifs, inutiles, vides, nuls, trans-parents, mal diffusés par des médias faméli-ques et coûtent beaucoup plus qu‘ils ne rap-portent à leurs émetteurs ! Les autres sont conçus par des agences pro B2B, et raflent 95% des affaires ! Choisissez votre camp ...

Pour Beaucoup Moins Cher ...

Pour Les Meilleures
Conditions Financières !

Grâce au "point mort" le plus bas du marché (concept original, délocalisation 91, hyper-informatisation, télé-travail numérique), HTM peut simultanément garantir un haut niveau de service et des honoraires mkg discount sur tous les postes (dont l‘achat d'espace à 5%), sans équivalent national ! Comparez ...

Achat D'Espace Moins Cher ...

Pour Un Achat D'Espace
Sûrement Moins Cher !

Il y a 2 façons d‘acheter votre espace publici-taire moins cher : en tentant de "contourner" la Loi Sapin ou en consultant un mandataire pro efficace. Il n‘y en a PAS de plus expéri-menté sur le marché industriel high-tech B2B qu‘HTM qui saura vous protèger, en plus, des 3 ans de prison et 300 000 € d‘amende !

Espace Pub Discount ...

Pour La Garantie De La
Transparence Intégrale !

Les formules HTM sont non seulement les plus compétitives mais aussi 100% vérifia-bles, poste par poste, en toute transparence et sur tous les flux financiers ! Pas d‘achat-revente, rémunération exclusive sur hono-raires distincts, facturations externes di-rectes ! HTM, l‘Agence high-tech ... éthique !

Formules ECO : La Transparence ...

Pour Epauler Votre
Service Mkg Interne !

Votre service mkg-com interne est dévoué, compétent et toujours opérationnel car im-mergé au quotidien ? A l‘instar de votre ser-vice comptable, épaulé par l‘expert épony-me, boostez son efficacité via l‘expérience exclusive d‘HTM qui saura associer ses com-pétences pour des performances accrues !

HTM = 1er Partenaire ...

Pour Une Création Pub
Plus Attractive :
OSEZ !

En B2B aussi, la création conditionne +80% de l‘efficacité d‘une campagne comme est souvent responsable de 100% des échecs si insipide, transparente, irréfléchie ou de mé-diocre qualité ! Avec +680 plans média pro et 2000 annonces "au compteur", HTM a prouvé qu‘elle sait créer des messages efficaces ...

Les Ténors Osent, Les Autres Suivent ...

Pour Un Partenariat
Confiant Et Pérenne !

+1000 décideurs professionnels, +300 réfé-rences et partenariats industriels (tous sec-teurs B2B : cf +300 mini-books on-line) nous ont déjà témoigné leur confiance (parfois pendant +15 ans), qui ne peuvent pas tous s‘être simultanément trompés ! Nous aime-rions, demain, mériter la vôtre ...

La Confiance Des Marchés ...

Pour Optimiser Votre
Budget, A L'
Euro Près !

Soutien mkg, création, PAO-DAO, travaux web, édition, relations-presse, multimédia, events et bien sûr achat d‘espace discount : choisir HTM, c‘est non seulement bénéficier d‘un rapport "service / pro" exceptionnel, mais aussi l‘assurance d‘une optimisation budgétaire globale permanente !

+680 Plans Médias ...

Pour Vous "Réconcilier"
Avec La Communication !

Bien des PME sont aujourd‘hui réfractaires à toute communication élaborée car échau-dées, jadis, par des aventures périlleuses et / ou certains comportements indélicats ! Au-près d‘HTM, gageons que les plus timides sauront retrouver la fierté d‘une communi-cation efficace, ... et du choix de leur agence !

Agence HTM : Pro Et Spécialisée ...

Pour Un Mkg-Com Qui
Vous Aide A ...
VENDRE !

Même avec des produits pointus, proposés par des vendeurs motivés, la zone de cha-landise de la PME la plus brillante ne dépas-sera guère le trottoir d‘en face sans un mkg-com très pro à la hauteur de ses ambitions ! Sitôt concurrence, il n‘y a pas d‘exemple al-ternatif qui ait survécu bien longtemps ...

Pour Vendre Plus ...

Agence-Conseil HTM
High-Tek Marketing

Compétences mkg-com, spécialisation, gam-me de prestations, expérience, références, savoir-faire, caractéristiques, originalité, per-formances, souplesse, conditions discount, site web, transparence, réputation éthique : comparez HTM avec toute autre alternative, avec qui vous voudrez ! Puis ...

01 64 95 16 43

Pourquoi Travailler Avec L'Agence-Conseil HTM / High-Tek Marketing ?

Pour Simultanément Offrir A Votre Communication D'Entreprise :
L'Excellence Mkg-Com Optimisée B2B, La 1ère Gamme De Prestations
Et La 1ère Expérience Agence Industrielle Spécialisée High-Tech Du
Marché Pro, Aux Meilleures Conditions ! Sans Equivalent National ...


Comparez : Avec Toute Autre Alternative, Avec Qui Vous Voudrez ...

          Marketing Opérationnel B2B, Publicité Spécialisée, Création, Travaux PAO-DAO-PréAO-Photo-Audio-Vidéo-Web-Flash-XML, Relations-Presse Pro, Edition, Events, Digital Média, Opérations Spéciales ...



dd













1

Concurrence Accrue = Mkg-Com Vital

Comme sur tout marché (tous environne-ments), le renversement de tendance de la charniè-re du siècle, caractéristique de la raréfaction de la Demande nationale face à une Offre très concur-rentielle mondialisée (et numérique), impose dé-sormais le recours d‘urgence à un mkg-com résolu-ment très professionnel, pour l‘Industrie aussi ! Sa formation initiale de haut niveau (B+6 : sans équi-valent comparable connu en agence industrielle) permet à HTM d‘être efficace en de multiples cir-constances, pour quasiment tous types de besoins mkg-com pro B2B, et mieux satisfaire les vôtres !

2

Pas D'Efficacité Sans Agence Pro !

L‘époque ne permet plus ni l‘attente fri-leuse, ni les atermoiements stériles sur le bien-fondé de la communication en économie de mar-ché (même en B2B), ni les bricolages internes sous le fallacieux prétexte d‘illusoires économies, ni l‘auto-gestion "do-it-myself" qui vous coûte très cher, ni la fonctionnarisation de partenaires trop douillettement installés dans le confort de VOS habitudes ! En mkg-com aussi, il n‘y a pas d‘effica-cité sans spécialistes chevronnés et très profes-sionnels ! Personne ne vous contraint à rechercher les meilleurs, ... ni ne vous l‘interdit non plus !

3

Prise En Charge Mkg-Com Globale

Comme la Santé, une communication pro-fessionnelle efficace ne peut être que globale ! Eparpiller son faible budget (souvent notoirement très sous-dimensionné dans l‘Industrie, et surtout comparativement à ses nouveaux besoins) auprès de plusieurs fournisseurs aux compétences limi-tées est toujours facteur d‘incohérence stratégi-que et de multiplication des coûts inutilement re-dondants, donc un gaspillage financier colossal ! Plutôt qu‘affecter un rebouteux à chaque orteil, consultez un seul professionnel ! Exerçant +12 métiers, HTM a, elle, vraiment fait "Médecine" ...

4

Spécialisation Industrielle B2B

Contrairement à certaines entités pour lesquelles un automate programmable n‘évoque qu'un joueur d‘échecs robotisé et / ou qui ne con-naissent de la presse professionnelle que l‘Usine Nouvelle (!), HTM bénéficie d‘une immersion per-manente en environnements industriels (depuis 1979) dont elle a appris à connaître les attitudes, besoins et spécificités comportementales : rôle du cahier des charges, behaviorisme B2B, processus collégial d‘investissement, typologie des interve-nants, particularités du management, etc. Un sé-rieux gage d‘efficacité pour vous aider à vendre ...

5

Positionnement High-Tech Pro

Devenue particulièrement pointue sur de nombreux segments technologiques grâce à ses clients qui l‘étaient évidemment bien davantage, HTM s‘est progressivement familiarisée avec l‘éso-térisme souvent ardu de multiples environnements fers de lances de l‘Industrie : imagerie médicale 2D, propriétés magnétiques des peintures militaires, programmation web, réseaux LAN-WAN, cryogé-nie, microscopie confocale 3D, profilés acier, vibra-tions en BTP, chimie moléculaire, test in-situ, CAO, mécanique 3D, instrumentation électronique, etc. Pour pouvoir mieux, demain, comprendre le vôtre !

6

Expérience Exclusive : +38 Ans !

Etudes marketing spécialisées, +5,5 ans en presse pro, agence de presse high-tech, agences de publicité industrielles, régies vidéo sur salons pro, partenariats digital média B2B, innovations web, etc : aucune autre entité mkg-com en environne-ment industriel (au niveau national) ne peut se prévaloir d‘une expérience comparable en commu-nication professionnelle globale, spécifiquement sur les micro-niches high-tech très pointues ! Bien connaître le parcours, balisé avec précision pour éviter les embûches, est un atout irremplaçable pour aider les PME à traverser leurs épreuves !





7

Issue De La Presse Pro Electronique

HTM est la SEULE (!) agence-conseil indus-trielle nationale à service complet et spécialisée en communication globale high-tech B2B à pouvoir en outre justifier d‘une connaissance des médias aussi pointue, notamment via son expérience exclusive de +5,5 ans en presse professionnelle électronique. Son directeur / fondateur fut en effet jadis le chef de publicité responsable du lancement / dévelop-pement de la revue "Electronique Industrielle" (116 éditions, 10 Hors-Série, gestion de +3500 pages / +600 annonceurs PME / +80 agences) devenue le leader national de son marché, puis ensuite le men-suel réputé "Electronique" (cf "ElectroniqueS") ! Palmarès inégalé depuis, ... car inégalable !

8

+300 Références Et Partenariats B2B

En quelque 30 ans, ce sont déjà +1000 dé-cideurs industriels (DG / PDG, Dr mkg-com, respon-sables de publicité) issus de +300 entités profes-sionnelles (toutes tailles, quasiment tous environ-nements) qui ont déjà témoigné leur confiance à l‘Agence : TPE en création, PME, PMI, ETI, Grands Comptes internationaux, Distributeurs, Médias et Revues spécialisés, Groupes de Presse pro, Asso-ciations, GIE, Collectivités Locales, Organisateurs de salons-expos, Gestionnaires d‘événements, etc ! Plus de 1000 partenaires professionnels ne peu-vent pas TOUS s‘être simultanément trompés, et devraient rassurer jusqu‘aux PME les plus timides pour les inciter, à leur tour, à le devenir ...

9

Quasiment Tous Secteurs Industriels

Composants électroniques, maintenance, test, opto, essais, BTP, instrumentation, télécoms, acquisition de données, CAO / PLM, automatismes, machines-outils, programmation, distribution OEM, réseaux LAN-WAN, guidages linéaires, kits bureaux et aménagements d'ateliers, CND, analyse physico-chimique, bio-médical, élastomères, mécanique 3D, bois, robotique, process control, chirurgie stomaca-le, imagerie, logiciels, périphériques, peintures et pigments, acoustique, ingéniérie, énergie, services B2B, microscopie confocale, GMAO, spectrométrie IR-UV, cryogénie, capteurs, sécurité, SGBD ...

10

Hors Industrie High-Tech, ... Aussi !

Si HTM a très largement bâti sa réputa-tion sur les marchés professionnels de haute tech-nologie (électronique, informatique, web, indus-trie, NTIC, etc), son positionnement d‘agence-conseil exigeante à service complet a aussi retenu l‘attention de nombreux partenaires, issus d‘hori-zons très divers : accessoires de lingerie, beauté, mode, orfèvrerie d'art, animaux de compagnie, coiffure, musique, arts graphiques, digital média, parfums, alimentation, automobile, distribution, façonnage, immobilier, restauration, édition, spa, etc ... jusqu‘au leader mondial de la cosmétique !

11

+100 Prestations Mkg / Com / R-P !

1ère gamme "agence" de services spécia-lisés de haut niveau (et spécifiquement optimisés B2B pour l‘Industrie), le spectre mkg d‘intervention HTM est simultanément beaucoup plus vaste que celui d‘une agence "traditionnelle" qu‘il recouvre largement (depuis le pré-audit mkg opérationnel amont jusqu‘au suivi logistique quotidien du bon déroulement de chaque campagne), mais surtout beaucoup plus riche et complet dans chaque com-partiment du mix (nombreuses innovations, voire exclusivités) : création, PAO-DAO, média-planning, web, relations-presse, édition, events, services + ...

12

R-P : 41 Conférences De Presse Pro !

Sa formation initiale poussée en "techni-ques médias" enrichie par son expérience exclusive antérieure en presse pro high-tech très spécialisée (électronique industrielle : +5,5 ans) ont conféré à HTM un savoir-faire incontestable et unanimement reconnu par tous les professionnels, journalistes compris, tous supports ! Avec l‘organisation de 41 conférences de presse "clés-en-mains" (tous sec-teurs B2B) et la gestion intégrale de +2000 com-muniqués de presse (de la simple notule "Nouveau Produit" à la distillation d‘infos stratégiques), HTM a tous les atouts pour réussir vos relations-presse !





13

Compétitivité / Souplesse / Rapidité

Le concept original HTM (noyau dur de compétences mkg-com internes + réseau de par-tenaires satellites free-lance consultables à façon, au cas par cas) procure à l‘Agence des performan-ces supplémentaires, voire exclusives, particulière-ment adaptées à l‘évolution récente des marchés ! Sa structure très légère (consultant libéral pointu et multi-spécialités) autant que son envergure dé-sormais 100% on-line (hyper-informatisation PC interne + télé-travail numérique quasi temps réel) lui permettent d‘assurer un service mkg-com très pro, au moindre coût, et dans les meilleurs délais !

14

Honoraires Mkg-Com Discount !

Opérée en 1993, la conversion intégrale-ment numérique de l‘Agence (de SARL "tradition-nelle" à l‘expertise libérale à trés forte valeur ajou-tée) lui a non seulement permis de traverser sans encombres les bouleversements stratégiques de la charnière du siècle, mais a aussi divisé son "point mort" par 3, aujourd‘hui le plus bas du marché pour une agence pro B2B ! Ces gains colossaux de pro-ductivité sont à l‘origine de la nouvelle grille tari-faire de l‘Agence désormais en mesure de propo-ser des honoraires mkg discount sur TOUS les postes, sans équivalent concurrent comparable !

15

Achat D‘Espace Discount : 5% !

Sa bonne connaissance des techniques "médias" B2B comme la productivité croissante de l‘Agence (qui innove en permanence) ont permis à HTM d‘être encore plus compétitive (!) et notam-ment sur le principal poste financier de la plupart des budgets de publicité : l‘achat d'espace ! Grâce à quelques astuces (!), HTM est désormais en mesure de proposer des conditions de négociations parti-culièrement attractives (voire "imbattables"), dans le strict respect des dispositions de la Loi Sapin (ré-cemment "durcie" par la Loi Macron), à toute PME, pour tous volumes et dans tous supports !

16

Transparence, Ethique, Réputation

Un produit qui dure est toujours un bon produit : parce qu‘il a su trouver sa cible, satisfaire les besoins de ses consommateurs (puis les fidéli-ser dans le temps, sans jamais décevoir), s‘adapter aux bouleversements du marché, et résister aux assauts de la concurrence ! Les meilleurs devien-nent génériques, voire la référence sémantique et qualitative de leur segment ! Une bonne entre-prise, aussi ! Tout autant que ses performances et sa fiabilité, la solide réputation éthique d‘HTM, appréciée aussi pour son exigence, explique sans doute sa longevité et son parcours exceptionnels !

17

Books HTM : +3000 Travaux On-Line !

Lorsqu‘il s‘agit de montrer leurs réalisa-tions afin que, au-delà de leurs professions de foi dithyrambiques, les prospects concernés puissent apprécier (et comparer) leurs performances / pres-tations, la plupart des agences de publicité se bor-nent à mettre en ligne quelques visuels flatteurs, quelques animations lèchées, flanqués d‘une liste lapidaire de références internationales qui, vrai-semblablement, leur doivent tout ! Les plus cou-rageuses en proposent quelques dizaines ! Sur les sites HTM, ce sont +3000 travaux que toute PME peut consulter, pour apprécier la différence ...

18

+680 Actions Et Plans Médias B2B !

Dans une expérience "antérieure" (lor-sque jadis en presse pro), c‘est plus de 3500 actions médias que votre serviteur a appris à dispatcher et gérer dans une revue spécialisée ! Sitôt "Agence" (depuis 1984), ce savoir-faire précieux et acquis "de l'intérieur" pendant +5,5 ans, a permis ensuite l‘éla-boration efficace de près de 700 plans médias in-dustriels, dans quasiment tous les supports profes-sionnels de nombreux marchés B2B, via toutes sor-tes de surfaces et en de multiples environnements. Là-encore, une conjonction unique "compétences + expérience", ... au profit de vos plans médias !





19

Formules ECO = Toujours Moins Cher !

Moins cher qu‘en auto-gestion interne ! Moins cher qu‘en "direct" ! Bien moins cher que via la plate-forme européenne, l‘usine allemande ou le headquarter londonien ! Beaucoup moins cher que via tout autre prestataire, par définition moins ex-périmenté, ou via toute autre alternative ! A partir des besoins mkg-com fondamentaux de toute PME industrielle, HTM a conçu et développé une série originale de prestations "pilotes" et de partenariats thématiques (création, PAO-DAO, web, relations-presse, achat d‘espace, édition, etc) 100% compati-bles avec les budgets mkg-com les plus serrés !

20

Exclusivité : Digital Média PDLV 360° !

Alors que, par définition, toutes les agen-ces de publicité se "bornent" à utiliser les médias, HTM a innové en 2004 en créant le sien (!) à partir des terminaux vidéo panoramiques 360°, soit le 1er "Digital Média" géant événementiel de prestige optimisé pour salons-expos, PLV-distribution et events : la PDLV 360° ! Proposée avec succès aux organisateurs de manifestations, exposants, mé-dias et presses pro, etc, l‘offre exclusive PDLV 360° a été unanimement saluée par les professionnels : nombreuses retombées presse, reportages TV, Trophée Equipmag (terminaux : 2 Popai Awards) !

21

Parler-Vrai, Anti "Langue De Bois" !

Le privilège de l‘expérience, autant que l‘efficacité des résultats attestée par une liste in-contestable de références souvent prestigieuses, confèrent bien souvent "aux plus anciens dans le grade le plus élevé" une certaine forme d‘autorité naturelle ! Celle qui permet de disserter des sujets que l‘on connaît bien, pour les avoir vécus, et d‘o-ser dire les choses pour éclairer le chemin, dont le philosophe rappelle que "ne pas les nommer, c‘est ajouter aux malheurs du monde" ! Aux affabilités publicitaires, HTM a toujours préféré le pragmatis-me lucide du réel, comme l‘Industrie ...

22

+2000 Annonces-Presse Pro !

De la double-page (désormais rarissime dans l‘Industrie) aux micro-modules "produits", du bus-mailing B2B (meilleur outil promotionnel de tous les temps pour le new business industriel pur, en disgrâce depuis l‘hégémonie du web) aux PA de recrutement (idem, en bien pire), en noir et blanc, 2 couleurs (noir + 1 primaire) et / ou quadrichro-mie, c‘est plus de 2000 annonces-presse pro qui ont été conçues avec soin par l‘Agence, et insérées dans les revues spécialisées, tous secteurs ! Un très sérieux gage d‘efficacité pour que les vôtres aussi contribuent enfin à ... vendre !

23

HTM = Pionnière Du Web Français !

Initialement "HIGH-TEK / Communica-tions & Services", l‘appellation originelle de l‘Agen-ce est devenue "HTM / High-Tek Multimédia" à partir de 1993 (puis, aujourd‘hui, au sens courant "HTM / High-Tek Marketing") en clin d‘oeil avec le suffixe des pages web ".html" apres éradication du "l" en syntaxe Microsoft DOS 8.3 ! De fait, lors de l‘enregistrement de son 1er site auprès de l‘UREC / CNRS (selon la procédure de 1994), l‘Agence eut la surprise de constater qu‘elle était officiellement la 1ère agence de publicité nationale (tous secteurs, grand public inclus) référencée sur le web français !

24

Scripts / Développements Web

Pressentant, avant l‘heure, le potentiel phénomenal de ce nouveau média, pour l‘Industrie aussi, HTM s‘est investie dès 1992 dans les arcanes du développement web, afin de proposer des pro-duits et solutions on-line adaptés aux exigences particulières du mkg-com pro B2B ! Plus de 20 ans plus tard, l‘offre de l‘Agence est particulièrement riche (et souvent originale) en la matière : annon-ces toutes surfaces, animations variées "textes + images", adaptation de scripts (DHTML, JavaScript, JQuery), effets multimédia, animations Flash-XML, customisation de templates : sites, sliders, etc.





25

Travaux Multimédia / Effets Spéciaux

L‘explosion des outils de communication numérique, notamment on-line, a boosté l‘impact des PME qui bougent et veulent se faire entendre ! Pour elles, HTM a développé et mis au point une série de prestations audio / vidéo de qualité (mais enfin accessibles à la majorité des budgets indus-triels) pour tous les compartiments du mkg-mix : projections PréAO, dynamisation de site web, an-nonces pub attractives, roll-overs sonores, dossiers de presse multimédia, extraction de contenus US ".corp" sur DVD, personnalisation de clips vidéo, integration N° de stand salon, effets divers, etc.

26

+600 Animations Pour Sites Web

Après avoir (plus ou moins bien) réussi leur "portage Internet", la plupart des acteurs éco-nomiques industriels en sont restés à un site web, souvent de bonne facture, mais généralement con-çu comme une simple vitrine on-line de présenta-tion statique de leurs produits et activités ! Mais un site vieillit mal, et très vite, compte tenu de la pro-gression régulière du standard minimum de qualité requis : ce qui semblait "pro" hier est banal aujour-d'hui, et fera "ringard" demain matin ! D‘où la gam-me exclusive HTM de +600 animations B2B specta-culaires insérables dans tout site web, en 5 mn !

27

Site Web "Pédagogique" : +3,5 Go !

Pour être conforme à l‘idée qu‘elle se fait d‘elle-même (!), une agence de publicité "tradition-nelle" investit généralement dans des bureaux cos-sus, proches de la capitale, voire dans des effectifs mondains, publicitairement affables, puis dans un site web épuré, aérien, voire ésotérique, chargé de mettre une belle enveloppe sur un "grand rien" ! Avec HTM, c‘est tout le contraire : plutôt que ré-percuter 2 cm de moquette dans ses tarifs, l‘Agen-ce a consacré des milliers d‘heures à un site (trop) détaillé, volontairement pédagogique, pour que chacun puisse apprécier la différence, ... avant !

28

+12 Métiers, ... En 1 Seul Partenaire !

Auprès d‘HTM, toute PME (quels que soient sa taille, son environnement, ses besoins mkg-com, ses spécificités particulières, ses moyens budgétaires) apprécie régulièrement à quel point elle a bien fait de lui témoigner sa confiance ! Au-delà de la pertinence des diagnostics, de la qualité de prise en charge et du soin apporté à chaque réa-lisation, une telle concentration de compétences mkg-com spécialisées B2B (et très complémentai-res) en 1 seul partenaire "multi-spécialiste" est un gage de cohérence stratégique et d‘optimisation globale permanente que tous savent reconnaître !

29

Innovations Mkg-Com Permanentes

Depuis +30 ans l‘Agence explore réguliè-rement de nouvelles pistes, invente de nouveaux "produits" et services mkg-com, propose des solu-tions originales, voire iconoclastes, au plus grand bénéfice de ses partenaires : agence pionnière na-tionale du web français, offre digital média géant exclusive pour salons-expos, infowebs (annonces-presse avec clés vers URL), plans médias optimisés "Presse + Web", FlashBooks multimédia (feuille-teurs on-line), bannières extensibles, remote pubs (télégestion de contenus), etc ! Parce qu‘une agen-ce qui n‘innove pas, enterre toujours ses clients ...

30

Payer Plus Cher, ... Pour Moins Pro ?

Last but not least ! S‘il n‘en fallait qu‘une, cette ultime raison de choisir HTM par rapport à toute autre alternative serait assurément celle-là : Pourquoi priver votre communication d‘entreprise (dont il n‘est plus à démontrer qu‘elle peut effica-cement, si bien conduite, contribuer au développe-ment de vos ventes), de la 1ère expérience "agen-ce" industrielle spécialisée high-tech du marché, de la 1ère gamme de prestations mkg-com de haut niveau optimisée B2B, et des meilleures conditions financières, en toute transparence et avec l‘éthi-que HTM en plus ? Pour favoriser vos concurrents ?





HTM = L'Excellence Mkg-Com B2B Aux Meilleures Conditions
Pour Votre Communication Pro, La Transparence Ethique En + !





L‘Agence-Conseil Industrielle, Très Expérimentée Et Spécialisée En Mkg-Com Pro Optimisé B2B :

Votre 1er (et meilleur) partenaire stratégique de "sortie de crise" voire, parfois même, ... le seul ! Toute alternative vous coûtera toujours trop cher ...