logo
Bonjour ! Merci De Votre Visite ... Bienvenue sur le site 2017 d'HTM / High-Tek Marketing, version complémentaire allégée (!) du site Flash 2011-2015 de l'agence industrielle spécialisée high-tech (et pionnière du web .fr) la plus expérimentée du marché (+38 ans : depuis 1979) ! Il fait appel aux technologies web les plus récentes (HTML5 + CSS3 + intégration multimédia, interprétées au mieux par Google Chrome) et partage avec son aîné de nombreuses sections dynamiques : fenêtres 2D, animations ".swf", effets audio-vidéo, sliders, scripts XML, etc.
[ validations JavaScript + Pop-Up + maj Player Flash impératives ]


Site Flash HTM / 2011-2015
HTM : L'Agence Industrielle B2B "Pro"
Pour Responsables Mkg-Com "Pro" !
DG, PDG, Dr Mkg, Chargé(e)s de la Communication, Responsables de Publicité en TPE / PME / PMI high-tech comme en Grands Comptes Industriels (tous secteurs), HTM est l'agence spécialisée faite pour vous et que vous attendiez car 100% adaptée à vos besoins et qui vous garantit un haut niveau de compétences et de prise en charge mkg-com globale, la 1ère expérience du marché, une gamme exclu-sive de +100 prestations et des tarifs ... moins chers qu'en "direct" !


Rôle D'Une Agence-Conseil Pro
Vital : Mieux Communiquer "Pro",
1er Remède Pour Vendre Plus !
Depuis le renversement de tendance mkg de la charnière du siècle (Offre désormais > Demande), simultanément avec l'avènement du Web et l'effondrement de ses médias traditionnels (cf Presse Pro), l'Industrie aussi doit dorénavant, à son tour, mettre le cap vers un mkg opérationnel performant et une communication professionnelle locale de qualité pour stimuler ses ventes nationales, conserver ses parts de marchés et lutter contre la concurrence mondialisée !

Analyse Marketing Opérationnel
Les 6 Erreurs Mkg-Com A Eviter ... Absolument ! Avant d'espérer en gagner avec une communication professionnelle efficace, l'Industrie peut déjà cesser de perdre de l'argent en abandonnant 5 réflexes issus de la crise économique :
1 - Ne Pas Communiquer : sous prétexte de réductions budgétaires !
2 - Tout Faire Soi-Même, En " Direct" : la "fausse" bonne idée !
3 - S'Entourer De Fournisseurs Trop Peu Qualifiés : la même, en pire !
4 - Communiquer "Mal" : erreurs [2 + 3], le gâchis financier en plus !
5 - Laisser Les US (G-B, Allemagne) Choisir les repas de la cantine (!) est la pire de toutes qui aboutit TOUJOURS à la sclérose mkg-com !
La consiste, souvent, ... à ne pas tenir compte des 5 précédentes !

35 Erreurs Mkg-Com B2B
Pas De Communication Efficace, Sans Agence-Conseil 100% "Pro" ! Brutale et immédiate, cette révolution copernicienne doit impérati-vement faire table rase des habitudes du passé et, pour être efficace, ne s'entourer dorénavant que des spécialistes mkg-com-rp les plus expérimentés ! Tout comme la médecine (qui ne s'apprend pas qu'au chevet du malade, ou lors de son autopsie !), le mkg-com industriel B2B requiert des compétences à la hauteur de vos ingénieurs les plus pointus ! Sans alternative, ... professionnelle !

Méthodologie HTM
L'Agence-Conseil Spécialisée B2B : Votre 1er Partenaire Mkg-Com ... de sortie de crise ! Et assurément le meilleur, si vous savez la choisir !
* La 1ère économie, à la portée de toute entreprise, c'est toujours, d'abord, de se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux : son métier !
* La seconde est toujours, ensuite, de solliciter les compétences des spécialistes les plus chevronnés, à la hauteur de ses performances !

Toutes les autres vous coûteront toujours trop cher !


Spécificités High-Tech B2B
9 Critères Pour Choisir Votre Agence 1 - Formation : seuls les vrais médecins ont "vraiment" fait médecine !
2 - Expérience : celle des professionnels transcende leur savoir-faire !
3 - Médias : leur maîtrise est vitale pour l'efficacité d'une campagne !
4 - Références : toutes ne peuvent pas, tour à tour, s'être trompées !
5 - Prise En Charge Mkg-Com : doit être "Globale", comme la "Santé" !
6 - Prestations : pour répondre à tout besoin d'une PME industrielle !
7 - Transparence Ethique : absolue, dans tous les flux financiers !
8 - Personnalité : assez pour oser en donner à votre communication !
9 - Réputation : immaculée, pour ne pas déteindre sur la vôtre !


10 Questions à (Vous) Poser !
Offrez-Vous L'Excellence Mkg-Com, ... pour bien moins cher qu'une agence de publicité "traditionnelle" ! Une mauvaise communication coûte toujours bien plus cher qu'une bonne, et une agence pro (qui peut, en outre, vous faire gagner de l'argent) beaucoup moins qu'une médiocre ! HTM vous offre, en plus, une formation mkg-com-rp initiale de très haut niveau (B+6), la 1ère expérience "agence" industrielle spécialisée high-tech du marché (depuis 1979, dont +5,5 ans en Presse Pro), +300 réf., une gamme unique de +100 prestations optimisées B2B, et une solide réputation éthique sans tache depuis +38 ans ! Sans équivalent, ... national !

Prestations Mkg-Com B2B
HTM : 50 Atouts Discriminants, Pour Etre Sûr De Ne Pas Vous Tromper ! Lancer un plan de campagne est toujours un investissement impor-tant : stratégique, managerial, chronophage et financier ! Choisir avec soin l'agence professionnelle qui sera chargée de sa conception et de sa mise en oeuvre est toujours une tâche délicate ! Avec +680 actions et plans médias pro "au compteur", HTM propose aux responsables exigeants +50 caractéristiques discriminantes trés pointues (souvent exclusives) : pour vous, l'assurance absolue de ne pas vous tromper !

+50 Caractéristiques
+100 Prestations Optimisées B2B : 12 Métiers En 1 Seul Partenaire ! Pour une prise en charge globale de la plupart des besoins mkg-com de toute entreprise industrielle dans les meilleures conditions, l'offre HTM recouvre toutes les gammes de services d'un cabinet marketing industriel, d'une agence de publicité spécialisée, d'un studio infogra-phique 2D (PAO-DAO-Photo-Audio-Vidéo-PréAO-Web-Flash-XML) et d'un cabinet de relations-presse pro (dont l'agence est partiellement issue), plus de nombreuses innovations et ... quelques exclusivités !

Rotator 3D +100 Prestations
Rigueur Mkg-Com Et Méthodologie :
L'Atout "Plus" Stratégique D'HTM !
Pas de communication efficace sans analyse mkg préalable solide (pré-audit opérationnel, diagnostic lucide et sans complaisance, handicaps et opportunités, etc) et méthodologie de développement rigoureuse (objectifs, stratégies, segmentation, typologie des cibles, etc) ! C'est aussi parce qu'elle étaie et sous-tend chacune de ses interventions et prescriptions de leurs justificatifs mkg qu'HTM s'est forgée une solide réputation d'agence-conseil B2B très "pointue" !

Compétences Marketing
Exclusif : +38 Ans D'Expérience B2B,
Dont +5 En Presse "Pro" High-Tech !
Bénéficier de l'expérience de ceux qui ont déjà "traversé le champ de mines" avec succès et balisé le chemin permet aux plus avisés d'éviter bien des embûches, qui guettent tous les autres ! Riche d'une immer-sion ininterrompue (depuis 1979) au coeur des marchés profession-nels de haute technologie (tous environnements B2B dont +5 ans en presse électronique industrielle), HTM met ce savoir-faire exclusif, sans équivalent national connu, à disposition de ses seuls clients !

1ère Expérience Agence
+300 Références Et Partenariats :
La Caution Des Marchés "Pro" !
Beaucoup de jeunes TPE en création, PME / PMI tous secteurs, ETI, sous-traitants, importateurs, fabricants, distributeurs, SSII, Grands Comptes internationaux, Administrations, GIE, Collectivités Locales, Organisateurs de Salons, Médias et Presses pro, etc ont déjà accordé leur confiance à l'Agence, en de multiples environnements : process, télécoms, électronique, informatique, physico-chimique, bio-médical, réseaux, services, btp, automatismes, énergie, mécanique, CAO ...

+300 Références
Pionnière Internet : 1ère Agence
Référencée Sur Le Web Français !
Pressentant, dès 1992, le potentiel phénoménal de ce qui allait de-venir l'hégémonique Internet, l'Agence (qui s'appelait avant "High-Tek / Communications & Services") est alors devenue HTM (High-Tek Multimédia) en référence à la syntaxe des pages "html" en DOS 6.3 (après éradication du "l") puis aujourd'hui HTM / High-Tek Marketing et fut même, sur proposition de l'UREC / CNRS, la 1ère agence de publicité (tous secteurs) référencée sur le web ".fr" (1994-95) !

HTM = Pionnière Du Web ".fr"
R-P : 41 Conférences De Presse,
Gestion +2000 Communiqués !
La Presse "pro" est un média qu'HTM connaît particulièrement bien, de l'"intérieur" aussi, puisque l'Agence en est partiellement issue : +5,5 ans au développement de la revue bimensuelle "Electronique Industrielle", leader national, devenue le mensuel "Electronique" !
Son expérience exclusive en matière de "relations-presse" s'est, no-tamment, confirmée par l'organisation de 41 conférences de presse "pro" et la gestion intégrale de plus de 2000 communiqués !


Relations-Presse
Puissant Studio Infographique 2D
Intégré (24h/24 - 7j/7 - 100% PC) !
Hyper-informatisée depuis toujours (stations de travail Win XP-32 / Win 7-64 bits surpuissantes et multi-coeurs 12 x Pentium 3,2 GHz, jusqu'à 16 Go RAM, DD +30 To, périphériques associés, logithèque PC, réseaux locaux, NAS), l'Agence a beaucoup investi dans toute la chaîne de création numérique (PAO / DAO / PréAO / Photo / Audio / Vidéo / Web) qu'elle maîtrise intégralement, en interne, de bout en bout : plusieurs millions de cliparts, photos, fichiers multimédia ...

Hyper-Informatisation
+40 Partenariats Presses "Pro" :
La Confiance Des Médias B2B !
Au-delà de ses activités traditionnelles de "média-planning" avec la plupart des supports professionnels des marchés high-tech (+680 actions et plans médias, tous secteurs), l'Agence a su aussi mériter leur confiance à diverses reprises comme "clients" (édition, pré-audit mkg opérationnel, stratégie de lancement, infographie, travaux PAO, web) et a souscrit avec beaucoup d'entre eux, de nombreux parte-nariats stratégiques en digital média PDLV 360° sur salons / expos !

Animation 27 Références
Innovations : Animations, Scripts,
Développements, Exclusivités ...
La 1ère qualité d'une agence de publicité, c'est déjà de ne pas res-sembler à toutes les autres ! Prétendre, contre rémunération, savoir mettre en relief la communication des autres, suppose quelques aspérités et échantillons en soi de personnalité, pas trop lisse ! La seconde est de savoir innover, oser, inventer, proposer de nouveaux outils mkg-com, de nouvelles façons de faire, etc et d'être à la pointe de son marché ! La consiste ... à en faire profiter ses clients !

A La Pointe De L'Innovation
Customisation Web : Pour Une Com
"Pro" Dynamique, ... On-Line Aussi !
Avec l'hégémonie croissante d'Internet, qui tend à supplanter la pres-se spécialisée, la communication industrielle doit désormais booster sa qualité d'expression, on-line aussi ! En publicité B2B sur portails pro (bandeaux, puces, skyscrapers) comme pour dynamiser efficace-ment tout site d'entreprise, HTM a rassemblé +4000 templates web, puis conçu et développé une gamme exclusive de +600 animations customisées "clés-en-mains" (Flash-XML, sliders, audio-photo-vidéo).

+600 Briques "Flash"
Compétences, Performances Et
Transparence : La Fiabilité En Plus !
Bien au-delà de son savoir-faire, de sa rigueur professionnelle, de
son ardeur à la tâche, de son ambition de rendre service, de sa déon-tologie comportementale et de son exigence du travail bien fait, un partenaire mkg-com solide est quelqu'un qui compte sur "vous" (!) pour, ... "compter sur lui" ! La très haute fiabilité de l'Agence est incontestée sur ses marchés ("HTM, c'est du bronze !") et unanime-ment reconnue : pour l'apprécier, nous ... "comptons" sur vous !


Economie Et Fiabilité
Tarifs "ECO" : Achat D'Espace Pub,
Création, R-P, Web, Edition, Mkg ...
Qui peut "le plus soigné", peut aussi "le moins cher" ! Grâce à son concept original et à son modèle économique avant-gardiste (hyper-informatisation, délocalisation, télé-travail) à l'origine de la division de son "point mort" par 3 (!), HTM est en mesure d'assurer simultané-ment un service mkg-com de haut niveau et des honoraires mkg IM-BAT-TABLES dans tous les registres de ses interventions (création, achat d'espace, édition, rp, web), ... moins chères qu'en "direct" !

Formules "ECO"
Exclusivité : Digital Média Géant HQ
Evénementiel De Prestige x 360° !
Quand une agence-conseil "invente" et lance, ... un nouveau média ! En étroit partenariat avec leurs importateur national / fabricant, HTM a mis au point, dès le MICAD 2004, une offre exclusive en digital mé-dia géant événementiel de prestige sur terminaux panoramiques x 360°, optimisée pour salons-expos / PLV-distribution / événements : la PDLV 360° ! Non sans quelques succès : Trophée Pub-PLV du salon EQUIPMAG (terminaux = 2 POPAI Awards), +90 partenariats ...

PDLV 360° : Exclusivité Nationale !
HTM : L'Agence High-Tech Ethique,
Pour Un Partenariat Fructueux !
Auprès d'HTM, ceux qui adorent "la pub" comme ceux qui sont peu convaincus de son efficacité sur leurs marchés, ceux qui mettent en oeuvre une communication sophistiquée comme ceux qui prônent le "do-it-myself" en "direct", ceux qui ont "tout essayé" et ont été trop déçus au point de ne plus croire en grand-chose, etc, tous vont (re)- découvrir le confort de pouvoir s'appuyer sur un spécialiste chevron-né, d'apprécier leur communication enfin efficace et ... leur Agence !

HTM = L'Agence High-Tech "Ethique" !

HTM / High-Tek Marketing : L'Agence-Conseil Professionnelle B2B (Très)
Expérimentée Pour Responsables Mkg-Com Industriels (Très) Exigeants !

         Prise En Charge Efficace (Et Au Meilleur Coût) De +95% Des Besoins Mkg-Com De Toute Entreprise Industrielle (Tous Secteurs Pro) :


          Marketing Opérationnel B2B, Publicité Spécialisée, Création, Travaux PAO-DAO-PréAO-Photo-Audio-Vidéo-Web-Flash-XML, Relations-Presse Pro, Edition, Events, Digital Média, Opérations Spéciales ...

Par son profil atypique très pointu (voire iconoclaste : formation mkg-com initiale B+6, réputation éthique sans faille,
"parler-vrai" pragmatique sans langue de bois publicitaire "2.0", sens du service, souci du travail bien fait ...) et son
expérience exclusive (+38 ans, dont +5,5 en presse pro) en communication industrielle globale (tous secteurs B2B,
+300 réf.), HTM peut agir, selon votre convenance, soit comme un simple prestataire mkg-com très qualifié et chevronné
(pour tous travaux traditionnels : création, PAO-DAO, publicité, média-planning, web, édition, relations-presse, etc), soit
plutôt comme un partenaire-expert stratégique étroitement associé aux processus de réflexion / décision / action de la Direction Générale en TPE / PME / PMI comme en Multinationales High-Tech et Grands Comptes Industriels !

Appréciez l'étendue et la qualité du savoir-faire HTM en feuilletant les FlashBooks ci-dessous : +100 Communiqués De Presse (tous environnements technologiques), Book Multimédia Agence (+3000 travaux on-line, +620 pages, intégration audio / vidéo, animations, index, slideshow autoplay, +260 références et partenariats en 2012, +300 aujourd'hui) et le tout récent Mega-FlashBook Relations-Presse (2017 : méthodologie et résultats HTM, +300 articles parus, listing détaillé +60 réf. R-P, +100 communiqués et dossiers de presse, 768 pages ...) ! Et comparez ...

En toute transparence et objectivement "sur pièces", avec toute autre alternative, ... avec qui vous voudrez !

L'intervention d'HTM est d‘autant plus efficace qu‘elle est consultée très tôt (soit le plus en amont possible dans le processus mkg afin de l‘optimiser au maximum), et s‘avère toujours accessible à TOUS les budgets (même les plus serrés) puisque souvent bien plus qu‘auto-financée par la pertinence de ses prescriptions / réalisations et l'évitement de la plupart des nombreuses erreurs mkg-com (classiques auprès des moins expérimentés) qui, elles, VOUS coûtent toujours très cher !

Fâchons-nous un peu car "mal nommer (identifier) les choses, ne fait qu‘ajouter aux malheurs du monde" a dit le philosophe !

Consulter HTM permet ainsi aux PME / PMI professionnelles les plus vigilantes d'en éviter immédiatement les 4 principales,
trop fréquentes dans l‘Industrie, et systématiquement à l‘origine de bien de leurs déboires, chroniques depuis +30 ans :

1
* Croire encore que les offreurs des marchés B2B, souvent technologiquement très pointus, peu-
vent continuer à ne s‘appuyer que sur leurs seules "spécifications produits" et donc, en conséquence, s‘affranchir de communiquer pro et / ou de mettre en oeuvre les solutions mkg-com universellement éprouvées ailleurs et qui ont plus que démontré partout leur efficacité, en B2B aussi, au nom d‘une
soi-disant exception de la communication industrielle high-tech nationale, ou dans l‘attente d'hypo-thétiques jours meilleurs ! L'espoir est un poison qui fait vivre ...
(Ceux qui raflent la plupart des affaires et grignotent régulièrement les parts de marchés sont légitimement convaincus du contraire,
qui ont su bâtir leurs "territoires de marques"... depuis longtemps ! Les autres, "résignés / réclamants", se plaignent de la Crise ...)


2 * Croire à l‘auto-recroquevillement interne, à l‘auto-gestion mkg-com intégrale, au "do-it-myself" réducteur (cf création), aux annonces PAO bien aseptisées (conçues par l'usine ou fournies par le
siège US) et messages "standard" universels qui ne dérangent personne (et jamais remis en cause puisque sans études), aux chimères dispendieuses du "Tout En Direct" (plans médias, négociations d‘achat d‘espace pub, print, web, relations-presse ...), au dumping préféré des fournisseurs 2.0 "pas chers" car très souvent sous-qualifiés etc, sous le fallacieux prétexte d‘économies illusoires et de restrictions budgétaires,
sur fond de contexte économique difficile ! Le sera-t-il jamais moins ? Faire tout soi-même, quand on n'est pas spécialiste,
porte un nom : le Bricolage, qui coûte toujours très cher car se remarque aussitôt, par les véritables professionnels ! Et les clients, que vous n'aurez jamais ! Le seul métier qu‘une entreprise, industrielle ou pas, sait bien faire (comme personne)
100% en interne, c‘est toujours, et d‘abord, le sien ! Rarement, par définition, celui de le faire efficacement savoir : sinon son code APE serait différent ...
(Quels que soient leurs marchés, les professionnels savent TOUJOURS s‘entourer des
meilleurs spécialistes mkg-com de leurs environnements, externes par essence, très étroitement complémentaires et bien moins chers que toute autre alternative : pour
une efficacité globale TOUJOURS accrue ! Les autres pratiquent encore l'entre-soi ...)

3 * Croire qu‘Internet (dont la technologie informatique la "ras-sure") est désormais LE média absolu ultime pour l‘Industrie et
que le "Tout Web 2.0" exclusif peut l‘exonérer de toute réflexion mkg-com approfondie au point de délaisser son meilleur média de tous les temps, tous secteurs B2B confondus : la Presse
Pro
(sauf pour les communiqués, ... gratuits) ! Régression mkg historique majeure et spécificité high-tech bien nationales,
avec les dégâts constatés depuis la charnière du siècle ...
(Internet est un média de plus en plus cher, de plus en plus complexe à maîtriser, particulièrement chronophage à intégrer, très difficilement rentable car souvent
falsifié et par essence de diffusion trop restreinte en termes de "cibles utiles" pour les micro-niches, voire quasi-nul en new business B2B pur pour certaines, sauf si
au sein d‘une véritable stratégie mkg-com très professionnelle : "Management Pro"
+ "Marketing Pro" + "Presse Pro" + "Web Pro" ! Optimisée par des pros ...)

4 * Croire encore que ne pas (plus) communiquer en économie de marché est sans véritable conséquence en environnement industriel (avec la mondialisation et la concurrence numérique ?) et qu‘une faible ou médiocre communication globale majoritairement auto-gérée en interne "en direct" (réflexion marketing, création, achat d‘espace publicitaire, édition, relations-presse, web) ou "exécutée" spora-diquement par des fournisseurs ponctuels hétéroclites coûte moins cher qu‘une "bonne" ! L‘auto-médication mkg-com tue !
(Contrairement aux managers débordés qui font mal leurs comptes (!), les professionnels sont systématiquement unanimes : ... c‘est exactement le contraire ! Le
Mkg-Com coûte cher quand on n‘en fait pas et, bien plus encore, quand on en fait mal ! Si géré, dès le 1er €uro budgétaire, par une agence-conseil industrielle spécia-
lisée B2B, compétente, réputée, intègre et très performante, a plutût tendance alors à booster le CA ... des seuls professionnels !)

Les expertises spécialisées convergent : la plupart des problèmes de développement de bien des entreprises industrielles viennent du narcissisme exagéré de leur management sur-concentré sur les seules spécifications techniques de leurs pro-duits (sur-évalués : mkg-mix peu et / ou mal connu), de son acceptation contestée de l‘état d‘esprit, donc l‘efficacité, des méthodes marketing en environnement B2B (des compétences à solliciter aux investissements à consentir), de sa réticence structurelle à admettre qu‘aucune ne peut les recéler toutes en interne (notamment les plus pointues, qui conditionnent l‘impact sur les ventes et s‘auto-amortissent par l‘éradication des coûts et l‘optimisation budgétaire) et que le mainstream ambiant du "Tout Web 2.0" exclusif est bien souvent un non-sens mkg suicidaire pour l‘Industrie car le macro-modèle du
média Internet est notoirement aux antipodes des besoins particuliers des micro-niches technologiques en B2B !

Contrairement à la Presse Pro, il n‘y a PAS de rentabilité à attendre d‘un mkg-com industriel sur-concentré 2.0, car il n‘y a quasiment PAS de support Web génériquement optimum, seul, pour le B2B high-tech, ... car AUCUNE étude professionnelle, ambitieuse et non-partisane, n‘a jamais, jusqu‘à ce jour, démontré incontestablement le contraire ! Par manque d‘audiences (homéopathiques), de véritable prise de conscience de l‘urgence mkg de trop d‘instances corporatrices dirigeantes (trop souvent autant de repaires de "vieilles barbes" dépassées, dans l‘Industrie aussi) et surtout faute d'affectation des moyens structurels nécessaires pour y remédier (études ad hoc, efforts soutenus de conviction des managements industriels, de pédagogie mkg en B2B, de rappel des fondamentaux économiques sur fond de concurrence numérique mondialisée, etc ... et budgets en rapport) ! Fût-il "pro", le Mkg-Com B2B s‘apparente encore pour beaucoup, à une infamie lessivière ...

La Crise industrielle, dans ce beau pays où les exemples malheureusement abondent (exemple-type : le diesel auto), vient donc souvent d‘abord d‘une Crise Marketing (dans les sens "straté-gique" comme "opérationnel" du terme) de son management (bien trop souvent d‘origine exclusivement technico-commerciale), c‘est-à-dire des difficultés d‘adaptation d'une entité submergée par son environnement en mutation effrénée, auxquelles le Mkg-Com Pro est, sinon le seul, du moins le 1er remède, en économie de marché ! Voire la plupart du temps, le meilleur !

"Vouloir progresser, c‘est le 1er pas du Progrès !"
dit le poète : pour tout capitaine, le second est de choisir enfin le bon cap ...

Tout le reste n‘est qu‘ergotages stériles et poudre de "perlin-pin-pub" des nouveaux marchands du Temple reconvertis 2.0 !


Epargnez-vous au plus tôt ces avatars stratégiques, très (bien trop) répandus dans l‘Industrie, et consultez HTM : avant que d‘espérer gagner de l‘argent avec votre communication d‘entreprise, au
moins ... vous cesserez déjà d‘en perdre ! Et conserverez d‘autant les moyens de vos ambitions ...


Dans L‘Industrie Aussi, Et En B2B High-Tech Surtout, Ne Communiquez Que Très Pro, ... A La Hauteur
De Vos Performances ! Et Sachez, Là Aussi, Ne Vous Entourer Que Des Meilleurs ...

Pour Une Communication Professionnelle Globale Efficace (Soit, De Nature A Contribuer Enfin A Mieux ... VENDRE), Commencez Par 2 Vigilances Essentielles :

1 /  Comme un "véritable" docteur est censé avoir effectivement "fait" toutes ses années de "Médecine" (!) pour prétendre soigner (voire guérir), la toute 1ère des compétences à exiger impitoyablement de votre conseil en communication est son niveau incontestable de formation solide en "Marketing" (de préférence industriel) et "Publicité Pro" (B2B) qui doit être à la hauteur, dans son domaine, de vos ingénieurs les plus pointus (B+4 et +) !

Il y va de sa capacité réelle à vous comprendre vraiment (et de l'acuité de ses bons diagnostics, lucides et sans complaisance), donc de la pertinence de ses prescriptions (et l'efficacité des remèdes administrés) sur le sain rétablissement de vos affaires, l'optimisation des moyens investis, ... voire sur la survie même de votre entreprise !
En B2B aussi prolifèrent de trop nombreux "docteurs en camions" et autres "ingénieurs en cheveux" qui sauront, non sans talent, vous convaincre absolument de privilégier désormais plutôt la couleur bariolée du pansement 2.0, au profit toujours immédiat du leur, ... mais souvent au détriment véritable de
VOTRE chiffre d'affaires !



2 /  Ceux qui ne maîtrisent qu‘un seul outil (cf "le Marteau" d'Abraham Maslow) ont tendance à considérer tous les événements alentour, qui (les) dépassent, comme de simples ... clous ! Et ne voient midi qu‘à leur porte ...

- Pour une "web agency" exclusive (et assimilées), la plupart des plus brillantes n‘ont jamais mis les pieds dans l‘Industrie (qu‘elles méprisent profondément) et estiment que toutes les difficultés d‘une PME / PMI doivent forcément dorénavant trouver leurs uniques solutions dans un site web HTML5 et CSS3, évidemment "crossmedia" et "transversal" (!), et surtout bien "creux" et "responsive" à souhait pour smartphones et bobo-tablettes, organes essentiels (voire exclusifs, c‘est bien connu) aux échanges professionnels quotidiens entre partenaires industriels ! Non-sens sémantique actuel pathétique en new-business B2B pur et régression mkg historique majeure doublés, dans le meilleur des cas, d‘un colossal gaspillage financier avéré : car une "web agency", même talentueuse et brillante sur les réseaux sociaux, N'A PAS les compétences fondamentales (ni l‘expérience) d‘une véritable agence mkg-com professionnelle B2B à service complet ! Les meilleures ont parfois l‘humilité de le reconnaître ...

- Pour une "agence de communication visuelle" (en fait un simple studio d‘exécution graphique PAO-DAO, souvent très imaginatif, plus ou moins officieusement associé à quelque imprimeur local, numérique ou traditionnel), l‘essentiel consiste, en plus, à ne pas délaisser le "Print", les "Flyers", les "Booklets", et autres "Data Sheets" : il est des anglicismes du meilleur aloi qui doivent sans doute valoriser des compétences (par ailleurs défaillantes), à l‘instar de la profusion des "Templates" pirates abondamment pillés on-line et toujours générateurs, pour leurs seuls auteurs, de confortables (et faciles) marges brutes ! Pour en bâtir une, il faut plus que de belles images ...

- Pour une "agence de relations-presse" (et consorts), moins férue de ces choses, l‘important c‘est d‘être dans les médias, voire de devenir la "coqueluche" des journalistes ! Presses pro, PQR, portails B2B, supports audio-visuels : même un maigrelet budget de publicité (promptement reconverti en honoraires r-p) permet souvent, tôt ou tard, d‘obtenir de la "copie", peu ou prou, ici ou là ! Pour éviter l‘épidémie, il n‘est de contagion qui ne se soigne ...

- Pour une "centrale d'achat" (ou "agence" plutôt spécialisée dans le négoce d'espaces médias), le but est de vous en garantir "13 à la douzaine", de vous inciter à flirter avec la ligne jaune de la Loi Sapin (récemment durcie par la Loi Macron), de souscrire aveuglément à des packages emberlificotés, de sur-concentrer tous vos "oeufs" (!) dans les mêmes paniers (parfois percés), ... même si ce n‘est pas de publicité dont vous avez vraiment besoin ! Ou pas maintenant, pas comme çà, pas dans l‘urgence, pas avec ces messages, pas sans réflexion minutieuse préalable ...

Comme les immobilières ou les matrimoniales (!), beaucoup d'entités auto-proclamées n‘ont en fait d‘"Agence" que le nom, voire usurpent l‘appellation de "Conseil" en B2B !

Pour redonner durablement des couleurs à votre communication d‘entreprise et vous aider à surmonter vos difficultés, par essence spécifiques et composites, consultez plutôt un vrai
spécialiste chevronné de la communication industrielle B2B ... globale ! Bien moins cher ...

Un Partenariat Pro Adapté A Toutes Les Tailles D‘Entreprises, Tous Besoins, Tous Secteurs B2B :

HTM
N‘Est Jamais En Concurrence Avec Votre Service Mkg-Com-Presse Interne
Mais, Bien Au Contraire, L'Aide A
Booster Son Efficacité Et Réduire Les Coûts !

*  En PME / PMI, le spectre de compétences d‘HTM (gamme exclusive +100 prestations) lui permet de prendre efficacement en charge la plupart des besoins mkg-com de toute entreprise industrielle (audits préliminaires, marketing opérationnel, conseil stratégique, création, USP, travaux PAO-DAO-PréAO, infographie 2D, publicité, média-planning B2B, négociations d‘achat d‘espace, édition, relations-presse pro, développements web, salons-expos, events, travaux photo / multimédia associés, administration logistique, suivi, etc), et d‘assurer simultanément à l‘ensemble la cohérence stratégique nécessaire et surtout l‘optimisation financière maximum via la suppression des coûts parasites inutilement redondants ! HTM intervient alors comme un service mkg-com-rp externe très professionnel et soulage d‘autant la Direction Générale de l‘entreprise qui peut alors se consacrer intégralement (et en toute sérénité) à ce qu‘elle sait faire de mieux : son métier !

*  Les grosses entités (ETI / Multinationales / Grands Comptes Industriels) disposent toujours d‘un service mkg-com performant : il est des gabarits qui ne s‘atteignent jamais par hasard, bien au-delà des seuls performances technologiques, managements pointus et dynamismes commerciaux ...
Loin d‘être en doublon ou en compétition avec les professionnels "in-situ",
HTM est alors un partenaire stratégique qui sait efficacement les épauler pour démultiplier leurs performances et l‘impact des actions mises en oeuvre via toute une série de prestations de son ressort exclusif : "oeil" neuf externe pour une critique constructive, réflexions méthodologiques, cohérence mkg stratégique, déclinaisons de la charte graphique, sélection et aide à la validation de fournisseurs, pertinence et articulation des plans médias, optimisation financière du poste achat d‘espace, techniques médias, boost de la créativité / efficacité des messages publicitaires, déclinaisons des formats d‘annonces, segmentation et affinage de créneaux / micro-niches, stratégies mkg-com originales (push, pull, écrémage, pénétration, lancement, fidélisation, diversification, promotion, etc), accroissement de l‘efficacité des relations-presse, organisation d‘événements / opérations spéciales, lissages financiers, innovations mkg-com, dynamisation du site web, animations Flash / XML, sliders 2-3D, intégration multimédia, digital média géant événementiel de prestige sur salons-expos (exclusivité nationale), très nombreux astuces et tounemains issus de +38 ans d‘expérience des marches industriels high-tech B2B ...

Dans la gestion fine de leurs flux financiers, les managers exigeants savent qu‘ils peuvent simultanément s‘appuyer sur un service comptable interne performant et le soutien stratégique de leur expert éponyme, par essence ... externe !

Ils apprécient généralement aussi, auprès d‘
HTM , l‘optimisation réussie d‘une communication professionnelle globale efficace, toujours en étroit partenariat complémentaire avec leurs talentueuses équipes mkg-com locales éventuelles !

Et toujours pour
bien moins cher que toute autre alternative ! Comparez ...

Les seuls qui doutent de l'intérêt de l‘association fructueuse de compétences complémentaires très pointues (l'évitent voire, ... la refusent !) sont souvent ceux qui, précisément, au seul profit du leur, pourraient bien en manquer ...

Avec
HTM, les services mkg-com pro décuplent leur efficacité et optimisent leur budget, service HTM ... bien compris !

 


Compétences Et Performances


Depuis le brutal renversement de tendance mkg de la charnière du siècle, la communication industrielle aussi doit désormais, pour être efficace, solliciter les professionnels les plus chevronnés et les spécialistes les plus pointus ! L'examen attentif de la section "Compétences" pourrait bien vous convaincre que l'Agence HTM fait légitimement partie de ceux-ci, ... comme incontestablement de ceux-là !

logo
L'Expertise Mkg-Com Optimisée B2B Au Service De Votre Communication Professionnelle !

Méthodologie Et Résultats


Toutes les prescriptions et campagnes HTM (près de 700 !) sont toujours systématiquement sous-tendues d'une solide réflexion marketing judicieuse et d'une méthodologie rigoureuse ! Résultats : +3000 travaux PAO-DAO-PréAO-Photo-Audio-Vidéo-Web-Edition-Flash-XML-Events-RP-Digital Média, etc consultables sur ce site, soit le 1er Book "agence" on-line du marché (tous segments confondus) !

logo
L'Efficacité HTM : Testée et Approuvée Par +300 Références et +1000 Décideurs Mkg-Com !

Transparence Et Compétitivité


Si la réputation de l'Agence et son atypique longevité sont, bien sûr, le fruit de son travail (reconnu comme particulièrement soigné), HTM est aussi simultanément appréciée pour ses tarifs très compétitifs (en toute fiabilité), sa transparence intégrale dans tous les flux financiers (honoraires mkg exclusifs) et son exigence déontologique sans faille : c'est l'Ethique HTM !

logo
L'Excellence Mkg-Com Accessible A Tous Les Budgets Industriels : L'Ethique En Plus !

4 raisons (exclusives) de consulter HTM, ... que vous ne retrouverez nulle part ailleurs en mkg-com industriel B2B :

1Formation Mkg-Com De Haut Niveau (B+6) : parce que la médecine ne s'ap-prend pas qu'au chevet du malade (ou lors de son autopsie !), HTM garantit aux PME une formation initiale sans équivalent national connu en agence spécialisée, à la hauteur (dans son domaine, le mkg-com pro industriel optimisé B2B) des performances de leurs ingénieurs les plus pointus !

Formation

21ère Expérience Agence High-Tech B2B Nationale (+38 ans, dont +5 presse pro) : immergée depuis 1979 dans les marchés industriels de haute technologie dont elle est devenue familière, HTM est fiére de la con-
fiance témoignée par +300 réf. et partenariats (tous secteurs), soit +1000 dirigeants et responsables mkg-com industriels qui ne peu-
vent pas, tous, s'être trompés !

1ère Expérience

3+100 Prestations Mkg-Com Optimisées Pour L'Industrie : dotée d'un spectre d'intervention beaucoup plus large que celui d'une simple agence de publicité "traditionnel-
le", HTM peut prendre en charge +95% des besoins mkg-com pro de toute entreprise industrielle, de la frêle TPE en création aux très puissants grands comptes internationaux (tous marchés) !

+100 Prestations

4Tarifs "ECO" : grâce à son concept avant-gardiste d'agence on-line (100% numérique depuis 1993), à l'ori-
gine aussi du "point mort" le plus bas du marché (!), HTM est simul-
tanément en mesure d'assurer un service mkg-com pro B2B de haut niveau (en toute fiabilité), et des tarifs ... "IM-BAT-TABLES" (hono-
raires mkg exclusifs) dans tous ses registres d'intervention !

Formules "ECO"


Recharger Page / Animation



100% Des Solutions HTM Sont Adaptées A VOS Besoins Mkg-Com, ... Et A VOTRE Budget !