logo
  • Offrez L‘Excellence ...


    Pré-évaluez grossièrement la nature de vos besoins mkg-com, les objectifs à atteindre, les ressources internes à solliciter, les actions à entreprendre, les moyens à mobiliser ...

    Contact Mail

  • Mkg-Com B2B ...


    Appelez-nous et rencontrons-nous pour définir ensemble le mode de collaboration le mieux adapté à vos spécificités et à vos contraintes particulières ...

    Contact Pop-Up

  • A Votre ...


    Parcourez tranquillement le devis préliminaire décrivant le détail des prestations à effectuer, leurs modalités concrètes de réalisation et conditions financières ...

    Contact Mail

  • Communication ...


    Briefez-nous avec précision sur chaque objectif à rechercher, sur chaque tâche à réaliser et travaillons ensemble à la mise en oeuvre des actions convenues ...

    Contact Pop-Up

  • D‘Entreprise !


    Appréciez la prise en charge globale HTM, la pertinence des prescriptions, la qualité de réalisation, le soin dans chaque détail, le respect des délais et procédures ...

    Contact Mail


D epuis l‘explosion des technologies de création numériques, 50% des PME industrielles estiment à tort (même si bien souvent trop déçues par des "partenaires" peu qualifiés et / ou des comportements d'un autre âge), qu‘elles n‘ont plus vraiment besoin d‘une Agence-Conseil spécialisée B2B, fût-elle compétente, intègre et très expérimen-tée, pour booster leur communication globale d'entreprise ! Et pensent pouvoir se "débrouiller" en interne, régressent en ne communiquant plus (ou mal, ou exclusivement 2.0, ou désormais "à leur idée" : ne pas soupçonner le besoin vital d'ap-port de compétences externes complémentaires, est toujours le 1er symptôme de profondes défaillances), et prônent depuis lors l'auto-médication mkg-com autarcique, sous le fallacieux prétexte d'illusoires économies, ... alors que TOUT ainsi leur coûte pourtant généralement beaucoup plus cher *, bien que viscéralement convaincues du contraire !

 
S'affranchir de l'expertise du médecin-conseil, au motif pathétique que c'est toujours chez le pharmacien que s'achèteront les médicaments, n'enraye l'épidémie ... que par l'éradication des plus fragiles, premiers à succomber ! Décidez plutôt de survivre !


galleria* altération de la sagacité mkg, complaisance des audits et auto-diagnostics, fétidité des solutions, appauvrissement de la création pub, relations-presse sclérosées, auto-aveuglement réducteur, tropismes administratifs endogènes, contraction budgétaire suicidaire au regard de l'hyper-concurrence numérique mondialisée, approche comptable "neo-boutiquière" des investissements mkg-com, surestimation et pré-éminence hégémonique des seules considérations techniques, fragilité accrue à l'égard de tous les prédateurs économiques, mul-tiplication chronique et systématique des erreurs nées de l'inexpérience et d'une acuité mkg défaillante, compromission des efforts entrepris par ailleurs, gaspillage financier colossal issu, notamment, d'un achat d'espace pub soit inutile, soit inefficace, soit bien trop cher, soit ... crapuleux, par mésinformation et / ou sitôt "interprétation" de la Loi Sapin 2 (récemment durcie Macron), ten-tations illusoires et pathétiques des négociations médias "tout en direct", etc !
(Démonstration implacable, étayée et très éloquente, sur simple demande !)

Régression marketing historique incontestable majeure (et authentique-ment nationale), avec le succès remarqué et la tonicité des médias qu‘on voit ! Simultanément, et quels que soient leurs environnements, 100% des ténors témoignent cependant régulièrement du contraire, qui savent intégrer ET s‘entourer des professionnels mkg-com les plus affûtés : et raflent ainsi systé-matiquement l'essentiel des parts de marchés ! Ceci, du reste (et dans l'Industrie aussi), expliquant TOUJOURS cela ...

Depuis le renversement avéré de tendance mkg de la charnière du siècle, c'est en effet
TOUJOURS ainsi, ici comme ailleurs, que les premières (et quelles que soient leurs "spécifications techniques") peuvent parfois rejoindre les seconds : via la mise en oeuvre de stratégies mkg-com résolument très professionnel-les, à la hauteur de leurs propres performances !
En communication globale B2B aussi, il n'y a plus donc désormais que les "pros", avisés et clairvoyants, qui osent et conquièrent par l'association de compétences et tous les autres qui, adeptes de l'auto-médication suicidaire, "bricolent" en interne dans leur coin et se plaignent de "La Crise" au dos bien large, ... depuis +40 ans !

galleriaEt Vous ? Que vos services internes soient exceptionnellement pointus ou, quelle qu'en soit la raison, pathétiquement inexistants, que vous caracoliez en tête de vos marchés ou aspiriez légitimement à vous développer, grand compte international, PME / PMI ou start-up en création, vous avez TOUT à gagner à vous associer les compétences pro d'HTM : 1ère expertise mkg-com B2B (formation initiale B+6), 1ère expérience "agence-conseil" industrielle high-tech nationale (+38 ans : depuis 1979, dont +5,5 en presse pro), 1ère gamme de prestations (+100) optimisées pour l'Industrie, 1ère agence sur le web ".fr" (1993), travail soigné, "parler vrai" et réputation éthique sans faille ! Sans équivalent connu ...

En toute transparence et pour bien moins cher que toute autre alternative,
même 100% interne : comparez ! Avec qui vous voudrez ...
galleria
Choisissez votre camp ! Pour éclore sur vos marchés, améliorer votre visibilité médiatique et VENDRE plus, exigez l'excellence pour votre mkg-com pro B2B aussi et boostez votre communication globale, en 3 étapes :

1Décrivez-nous vos besoins, vos caractéristiques, vos objectifs ...

2Nous vous proposons alors un partenariat et un devis detaillé ...

3Sitôt accord, nous réalisons les travaux ! C'est tout ...


En Choisissant HTM, +1000 Décideurs Mkg-Com Professionnels Issus De +300 Références Et Partenariats B2B

(Tous Secteurs Industriels High-Tech), Ne Peuvent Pas TOUS S‘être Simultanément Trompés ! Et ... Vous ?

galleria Consulter une agence de publicité professionnelle, et surtout en envi-ronnement industriel B2B, doit toujours être une démarche délibérée, explicitement volontariste, et clairement exprimée comme telle par une PME selon ses besoins, en fonction de ses caractéristiques et au moment qui lui paraît le plus opportun ! Enthousiaste et constructive ...

Car, par définition, chaque intervention est calibrée "sur-mesure", au plus près des besoins précis d‘une entreprise à un moment donné et dans un contexte toujours bien particulier : 6 mois avant comme 6 mois après, les prescriptions peuvent être radicalement différentes !

Le "prêt-à-publiciter" standard disponible en kit sur étagère n‘existe pas !

La 1ère condition d‘une communication professionnelle efficace (qui peut contribuer, peu ou prou, au développement des ventes) passe donc TOUJOURS par une sollicitation spontanée de l‘entreprise, après mûre réflexion de sa part sur les enjeux en présence, les objectifs stratégiques à atteindre, les ressources internes à mobiliser et, bien sûr, les moyens budgétaires suffisants à rassembler sans lesquels rien d‘efficace ne peut être entrepris !

En la matière, HTM sait aussi, d‘expérience, qu‘aucun partenariat solide, confiant et pérenne, ne s‘établit jamais "à l‘arraché" ou au terme d'une prospection commerciale agressive, souvent déplacée ! Au "hard-selling" publicitaire qu‘elle condamne, l‘Agence préfère miser sur ce site web, particulièrement copieux
et volontairement très pédagogique, que tout dirigeant de PME industrielle Contact Mail peut librement parcourir à sa guise (et à son rythme) afin de comparer les performances HTM (expérience, prestations, références) avec toute autre alternative de son choix, avec qui il voudra ...

Pour ensuite, tranquillement et à son heure, dans la perspective d‘un partenariat éthique et mutuellement fructueux, nous appeler



Choisissez Vous-Même Le Mode De Collaboration Que Vous Préférez, Selon Vos Besoins Mkg-Com :


A Noter : Grande Souplesse Des Combinaisons

Certaines prestations, selon leurs caractéristiques, peuvent relever de l‘une et / ou d‘une autre de ces catégories, voire même selon le cas, simultanément :
* Une création en "One Shot" de 3 annonces-presse x 1/2 page quadri (par ex) peut ainsi bénéficier du tarif préférentiel en "Formule ECO" (1 + 2 successives) ...
* Une "Formule ECO" de "X" communiqués sur 1 an peut, si nécessaire, être enrichie ponctuellement de l‘organisation "One Shot" d‘une conférence de presse ...
* Un "Partenariat Homogène" (ex : tous travaux PAO-DAO ou web ou vidéo sur 1 an) peut être complèté par la réalisation en "One Shot" d‘un FlashBook ...
* L‘achat d‘espace publicitaire ponctuel en "ECO" a 5% peut être associé, ou non, à l‘adaptation "One Shot" (totale ou partielle) des annonces en rapport ...
* La création répétée d‘animations en "One Shot" pour site web (Flash-XML, sliders, etc) a tout intérêt à migrer en "Partenariat Homogène / Travaux Web" ...
* Etc.

Seul le mode "Partenariat Mkg-Com Intégral" (1 an ou plus) est exclusif, puisqu‘il bénéficie déjà de tous les avantages, encore souvent considérablement accrus,
de toutes les autres formules (ex : concaténation avantageuse des honoraires mkg fixes mensuels, négociation d‘achat d‘espace pub ramenée de 5 à ➜ 2%) !

Dans tous les cas de figure, c‘est le rôle du devis préliminaire systématique de proposer toujours la solution la plus homogène et la plus avantageuse, et toujours
adaptée au plus près de vos besoins mkg-com spécifiques ! Pour tout renseignement complémentaire, affiner votre demande et / ou une pré-estimation rapide, évidemment sans aucun engagement et en toute simplicité, consultez-nous !
(voir détails sur section suivante : Combien)

xx


Quels Que Soient La Taille De Votre Entreprise,

Son Environnement Industriel Et Ses Spécificités,

100% Des Solutions Professionnelles HTM Sont Adaptées A

VOS Besoins Mkg-Com B2B, A VOS Ambitions, ... Et Toujours A VOTRE Budget !